Blog Arts Martiaux

Découvrez nos articles dédiés aux Arts Martiaux

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commentaires récents

    Comment apprendre les arts martiaux et la Self Défense ?

     

    Apprendre, perfectionner sa pratique, et s’entraîner à domicile !

    Bienvenue sur Arts Martiaux Vietnamiens, le blog de la Self Défense et des Arts Martiaux. Notre vous permettra d’en apprendre plus sur l’origine, la culture, et l’histoire des arts martiaux en général. En passant par des analyses de combat de MMA, des analyses de combattants et de techniques. Avec nos articles et nos formations en ligne, vous apprendrez les arts martiaux et la self défense.

    Vous en découvrirez plus sur comment vous entraîner seul, travailler votre condition physique et apprendre différentes méthodes pédagogiques.

     

    Notre blog est tout public !

     

    • Non pratiquants

    • Pratiquants de Self Défense

    • Débutants

    • Avancés

    • Compétiteurs

    • Professeurs

     

    La passion fait avancer

     

    Vous devez être motivé !

    Sans motivation, il vous sera difficile de progresser dans votre pratique tout comment dans votre vie. Le fait d’apprendre et de pratiquer avec assiduité les arts martiaux ou la self défense vous permettra d’aller de l’avant, et d’améliorer votre mental et votre condition physique en vous apportant de la confiance en vous.

    Vous vous sentirez mieux, et vous le partager avec vos partenaires d’entraînement tout comme dans votre vie de tout les jours.

     

    L’envie d’apprendre et de s’entraîner !

    Nous avons tous des qualités physiques et mentales différentes. Aussi, nous sommes tous capables de réagir face à un adversaire et peut importe la manière, même si elle n’est pas académique.

    Le but d’apprendre et de s’entraîner est un objectif d’amélioration et de compréhension pour progresser un peu plus chaque jours, et se perfectionner dans tout les sens du terme.

    La pratique des arts martiaux et de la self défense n’est pas individuelle mais collective. Seul, nous pouvons tous rester dans l’illusion de nos techniques.

    Cette envie et notre entraînement est partager lors de chaque cours avec nos partenaires et permet de créer de vraies liens d’amitiés.

    Commentaires récents